Rencontre avec Sophia Metz, cofondatrice du Meltdown, pendant l’eSport Summit

Rencontre avec Sophia Metz, cofondatrice du Meltdown, pendant l’eSport Summit

4
PARTAGER

Hier, de nombreux acteurs professionnels de la scène esport française sont montés sur la grande scène de l’ESWC pour la première édition de l’eSport Summit. Parmi eux, Sophia Metz, cofondatrice du Meltdown et seule intervenante féminine.

In esport we trust, présent sur place, a profité de cette occasion pour aller à la rencontre de Sophia, l’occasion de revenir avec elle sur la conférence évidemment, mais aussi sur le développement de la franchise Meltdown, et également sur le bad buzz autour du Melt Paris sur les réseaux sociaux depuis le début de semaine.

Merci à Sophia de nous avoir accordé quelques minutes pour cette interview. Pour en savoir plus, vous pouvez la suivre sur son compte twitter : @foxytalks.

4 COMMENTAIRES

  1. Petit reportage bien sympa, par contre la voix off, ça me fait vaguement penser à celle d’un film pour adultes amateur allemand des années 80… ( ͡° ͜ʖ ͡°)

    • C’est le même level ! :D
      Non en fait j’ai été obligé de faire ça pour que l’interview reste exploitables, et je déteste ce genre d’exercice… :(

  2. Ça aurait été intéressant de la questionner sur la manière avec laquelle elle a sorti du capitale le créateur du Meltdown..

    • Personne n’a été sorti du capital. Elle est en position majoritaire, et ceux qui étaient co-fondateurs et qui sont partis (Yann-C) ne travaille certes plus pour le Melt mais conserve toujours ses parts. Si ça répondra ce que tu voulais savoir ? :)

REPONDRE