esportBYOC #7 : retour aux sources

esportBYOC #7 : retour aux sources

0
PARTAGER

Voilà près d’un an et demi que la petite intelligentsia esportive francilienne n’avait plus vu trace d’un esportBYOC, et enfin, l’injustice va être réparée. Après 6 éditions hautes en couleur qui ont vu des adeptes de HS, de splits et de vodka tatin déambuler dans tous les coins de Paris, du Canal St Martin aux Catacombes de notre belle capitale, voici que la septième édition se profile, et se nommera sobrement :  » esportBYOC #7 : retour aux sources ».

L’event est d’ores déjà disponible sur facebook, à cette adresse. Pour les newcomers, et autres fans de LoL (ou même de Hearthstone, et de Shootmania), qu’est ce que « le BYOC » ? Un apéro rassemblant divers acteurs du sport électronique, où chacun ramène sa charcuterie (Bring Your Own Computer Charcuterie) et de quoi boire (attention à la canicule, que l’on fixe au-delà de 18°), le temps d’une soirée ou sont lancés des débats sur des thèmes fixés à l’avance. Certes, généralement, ça déborde, aussi bien dans le débat que dans les verres, et c’est pour ça qu’on aime le BYOC.

Rendez-vous donc le 26 juin 2015 dès 20h00 sur les quais du Canal St Martin, ce qui rappellera bien des souvenirs… Et vous pouvez aussi suivre esportBYOC sur twitter !

Plus d’infos seront données en temps utile aux participants.

AUCUN COMMENTAIRE

REPONDRE